Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit chemin a moi
12 décembre 2010

La naissance de ce blog

Dimanche 12 décembre, je viens de faire une sortie course à pied avec mon mari: 1H25, mais trés tranquille.

Je me suis régalée, mais :

- je me sens trés lourde ( je ne fais que grignotter à longueur de journée et du sucre, m'inventant milles excuses pour)

- je ne fais pas de sport

- je mange trés mal aux différents repas ( mis à part du grignottage)

Alors: je fais de CHOIX simples:

- modifier mon alimentation : si grignottage un fruit, manger au maximum selon l'alimentation du Dct D'Adamo des groupes sanguins

- faire du sport régulièrement: faire une sortie avec mon mari le week-end libre, et faire des sorties en semains avec le cardio en alternant marche/course, tranquillement.

Je prends les DECISIONS énoncées ci-dessus

et donc, je POSE ACTE, à travers CE BLOG.

Publicité
Commentaires
mon petit chemin a moi
Publicité
Publicité