Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit chemin a moi
12 décembre 2010

PIANTO

Je fais assez régulièrement des cures de PIANTO.

Et je viens de commencer, il y a quelques jours, le pianto au moka: je l'adore ! Moins fort que le gastronomique, plus doux mais tout aussi efficace.

Je déjeune depuis deux jours avec Pianto: un bol d'eau chaude et une cuillère à soupe de Pianto Moka! délicieux!

( extrait du site....)

http://www.pianto.com/index_frame.html


Elaboré avec des aliments simples et sains de la nature, Pianto apporte au cœur de nous-même, force et vitalité de la nature. Pianto est un aliment concentré, il est utile pour équilibrer chaque jour notre alimentation.
Pianto bénéficie depuis plus de 40 ans de la confiance du consommateur car il propose de la qualité !
Prendre Pianto chaque jour, c’est un “plus” pour soi.

Qu’est-ce que Pianto ?

Chaque Pianto trouve sa force dans le concentré de légumes et de plantes aromatiques tels que notamment : carottes, betteraves, céleris, fenouils, persil, cerfeuil, basilic, oignons, ail, thym, laurier, romarin, sauge et genévrier. Ce concentré est unique et sa popularité tient au savoir-faire propre de Pianto depuis des décennies. Les nutriments tels que les minéraux et oligo-éléments comme fer, cuivre, zinc, magnésium, manganèse et phosphore ainsi que tous les acides aminés essentiels et courants tels que méthionine, lysine, acide glutamique, tyrosine, glycine présents dans Pianto proviennent des matières premières utilisées pour sa préparation. Pianto est riche en protéines végétales.

PIANTO
un concentré de nature...

pianto

   

Publicité
Commentaires
mon petit chemin a moi
Publicité
Publicité